Site partenaire

Proposer un site

http://www.inter-nos.net/
http://www.inter-nos.net/
Il y a 90 ans, à la demande du Cardinal Mercier, Philippe Gerard crée une entreprise un peu particulière ayant pour mission l'aide aux communautés religieuses et au clergé en proposant qualité au juste prix. Installée en 1939 à la rue Aimé Smekens, la maison se consacre essentiellement à l'église, c'est-à-dire aux articles religieux destinés au culte. En 1948 nait le petit journal "INTER NOS" qui donne une nouvelle impulsion et adjoint son nom à celui de la firme. C''est en 1964 que la deuxième génération prend le relai en conservant la formule familiale, beaucoup de clients deviennent alors des amis. Grâce à cette confiance partagée "INTER NOS" tient toujours une place privilègiée dans le secteur. Depuis 2003 la troisièrme génération est en place et tout en respectant la tradition, s'adapte à l'église mouvementée d'aujourd'hui. Désirant garder cette confiance, la nouvelle direction met tout en oeuvre pour la mériter et remercie ses clients de leur fidélité.
200 ANS D’HISTOIRE DE LA PETITE EGLISE
200 ANS D’HISTOIRE DE LA PETITE EGLISE
L’arrivée à l’épiscopat du Père LAURENT BERNARD, puis sa nomination de « Visiteur Apostolique de France » donne une nouvelle impulsion en Europe à la Petite Eglise. Le Père LAURENT est en effet l’auteur de plusieurs livres concernant les aspects opératifs du Christianisme. Sa nature de Théologien et de Métaphysicien permet de nombreuses explications simples et logiques de la tradition Chrétienne, mieux adaptées à notre époque.
La Mission Sainte Marie Madeleine
La Mission Sainte Marie Madeleine
En tant que Prêtre de la Petite Eglise Apostolique Vieille Catholique, Thérapeute formée à la psychologie niveau master (Humaniste et TCC), Médium spirituelle, Guérisseuse par imposition des mains, Exorciste, mon rôle est de représenter le Christ Serviteur notamment par le biais d’un engagement à prêter une attention persévérante aux difficultés, aux souffrances physiques, psychologiques, spirituelles… des hommes et des femmes.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site